top of page

5 astuces pour booster tes stories quand tu es dans la mode

Tu galères à avoir de la visibilité sur tes stories ? Tu as 3 clopins qui passent et aucune interaction ? Les stories sont l’une des portes d’entrée principale pour tes clients et futur clients pour se rendre sur ton compte. Cette entrée en matière doit être attirante, elle doit donner envie de s’y attarder, tu veux savoir comment faire ? On te dit tout !

Stratégie éditoriale Identité visuelle Community management Social ads 5 astuces pour booster tes stories quand tu es dans la mode shiromilla

1 - Balance les tendances :


Tu es un acteur de la mode, on attend de toi que tu connaisses ton sujet et de pouvoir se fier à toi pour savoir quelles sont les tendances actuelles et à venir. Tu dois être à l’écoute de tout ce qui se fait.

Tu peux partager les plus grand magazines, tu peux partager les grandes marques, les influenceurs mode également (n’oublie pas de les tagguer)


2 - Montre différentes façon de porter tes articles

Stratégie éditoriale Identité visuelle Community management Social ads 5 astuces pour booster tes stories quand tu es dans la mode shiromilla

On en a raz le bol de porter les vêtements en one shot, on veut pouvoir les marier avec différentes pièces pour en faire des looks totalement différents.

Tu peux présenter les looks sur des models ou en flatlay. Ces photos peuvent être réalisées par un professionnel pour une meilleure image de marque.


C’est l’occasion de taguer tes articles pour permettre d’acheter les pièces directement via la story.