top of page

Rencontre avec the Blooming mom

Suzanne alias blooming mom est une femme pétillante que Gwenn shiro a rencontré lors d'un shooting. Suzanne a suivi nos aventures et on l'a remercie. Découvre cette maman du tonnerre !



Présente toi et ton entreprise


Je m'appelle suzanne, j'ai 29 ans et je suis la maman de 3 enfants. Je suis une Coach certifiée, ma mission est d'accompagner les mamans épuisées à se remettre au centre de leur système sans culpabiliser, je les aide à être alignées dans tous les aspects de leur vie pour se sentir sereines et épanouies.



shiromilla community manager rennes

Pourquoi as -tu choisi de te lancer dans l’entrepreneuriat ?


J'ai toujours eu ce rêve d'être à mon compte, ce qui m'a motivée c'est ce sentiment de liberté. Je suis restée un peu plus d'1 an au chômage, Je me suis alors rendue compte que j'avais la possibilité de faire des choses pour moi, j'étais disponible pour mes enfants et j'étais plus épanouie dans ma vie, j'ai compris que je ne me trompais pas.


Je suis une multipassionnée, j'ai appris à me découvrir à travers mes idées, ma vision, c'est comme ça que j'ai compris que je voulais inspirer, impacter, contribuer à quelque chose de plus grand. C'est en 2011 que je tombe amoureuse du métier de formatrice, quelques années plus tard celui de coach, c'est une révélation, je sais désormais que je suis faite pour fédérer et motiver autour de moi.