Dealer de prospects


Régulièrement, nous sommes sollicitées pour mettre en place des outils d’automatisation et d’envoi en masse pour “FAIRE DU CHIFFRE”. (Hé, t’en veux, c’est de la bonne came ! )





J’ai travaillé 10 ans dans le marketing à faire des ciblages pour bon nombre de campagne de prospection et j’ai vu les taux de transformation déplorables qui en découlait.

Cette technique de prospection était maintenue, car c’était l’usage, on a toujours fait comme ça, les autres le font alors on continue. Et oui, les traditions ont la vie dure !

Mais en vrai, t’en as pas marre de jeter ton argent par les fenêtres ?



Alors, tu te dis, c’est bien, elle parle de lâcher les bots, mais ca va nous prendre un temps fou de tout faire moi-même et je ne sais pas vraiment le faire. Tu penses que ça va te prendre plus de temps ? Mais combien de temps et d’argent passeras-tu à mettre en place ton bot seul ou avec un prestataire ? Combien de temps et d’argent, le traitement des données, va te prendre ? As-tu anticipé l’analyse de tes résultats ? Est-ce que tu ne vas pas péter un câble et vouloir élever des chèvres en Lozère ?


La meilleure des analyses et de t’imaginer à la place de ton prospect. Que fais-tu des spams dans ta boite mail ? D’ailleurs les boites les redirige maintenant en grande partie pour toi, en vrai , tu les regardes ? Vas-tu en ouvrir certains ?



Sur LinkedIn, ne vois-tu pas de loin, les générateurs automatiques de messages ? Et quel intérêt leur accordes-tu ?

Oui c'est beaucoup de questions et désolé si tu as la tête qui ressemble à un choux fleur maintenant. Prends un café et on repart


Nous avons maintenant besoin de proximité, d’échanges humains réels et riches. Ton prospect à envie que tu t’intéresses réellement à lui.

La meilleure des approches est avant tout celle qui te ressemble ! Tu aimes l’humour et les blagues à 2 balles (oui, je parle de moi dans l’exemple !), tu es quelqu’un de très terre à terre, tu es créatif : lâches -toi et fais le ressortir dans ta communication !



Si tu as encore des freins, t’oses pas, tu ne sais pas trop par où commencer, Shiromilla peut t’accompagner en ce sens.


On échange ensemble (bon, tu vas devoir être prêt pour notre humour décapant ^^ ) autour d’une visio (c’est écologique).


On détermine ensemble tes besoins, les réseaux où tu souhaites et où tu as besoin d’être présent, on définit quel style TU souhaites mettre en place (et oui, faire un modèle type pour tous, ça colle pas, faut que ta comm’ te ressemble baby !).


On t’accompagne dans la mise en place durant 1 à 3 mois en fonction de tes envies et besoins et ensuite t’es autonome.






Et naturellement, les personnes qui likeront, qui lâcheront des commentaires, qui partageront tes posts et articles, ce sont eux que tu pourras contacter et avec qui tu dois interagir, car ils sont intéressés par ton produit/ service et surtout avec l’esprit de ton entreprise.


Car oui, plus qu’un service/ produit qui peut être proposé par un concurrent, tes clients viendront pour TOI, ton mode de communication, tes valeurs et ta façon d’être.


Tu as tout intérêt à soigner ta première approche avec ton client, non ?













Milla

30 vues

© 2020 by SHIROMILLA marque déposée