Rencontre avec EST.YLE

Bonjour,


Shiromilla : Merci infiniment d’avoir accepté cette interview, nous sommes ravies de pouvoir échanger avec toi sur ta passion pour la mode.

agence de communication mode influenceuse mode  influenceuse mode rennes passion mode shooting mode estelle est.yle

S : Peux-tu te présenter à nos lecteurs qui ne te connaissent pas encore ?


Est.yle : Je m’appelle Estelle, j’ai 26 ans et j’habite à côté de Rennes. Je suis créatrice de contenu pour le compte Instagram @est.yle . Je partage mes looks mais aussi ma vie quotidienne et j’adore ça! Et puis j’ai de la chance d’avoir un chéri photographe donc ça aide beaucoup pour avoir de jolies photos :)


S : Quels sont tes premiers souvenirs en lien avec la mode ?

agence de communication mode influenceuse mode  influenceuse mode rennes passion mode shooting mode estelle est.yle

Est.yle : Ce qui est sûr, c’est que ça remonte à loin ! Petite, quand j’étais toute seule dans ma chambre, je passais mon temps à essayer mes vêtements de différentes façons, des après-midi entières à accorder pleins de choses ensemble pour voir ce que ça pouvait donner. Bon la majorité des essais n’étaient absolument pas concluants mais je trouvais ça cool.








S : Comment décrirais-tu ton lien avec la mode aujourd’hui ?


Est.yle : Aujourd’hui c’est un univers dans lequel je me sens bien et épanouie. Je passe mon temps à regarder des inspirations, essayer des looks et dénicher des pépites. C’est léger pour moi. Ça me permet de me détendre. Certains font du sport, moi je préfère faire ça.


J’essaye de limiter au maximum la fast fashion, mais ce n’est pas facile. Je suis sur une garde robe minimaliste, très peu de pièces mais de qualité. Je prends de plus en plus de vêtements et accessoires de seconde main.



S : Quelles sont les icônes / mouvements de la mode qui t'inspirent ?

agence de communication mode influenceuse mode  influenceuse mode rennes passion mode shooting mode estelle est.yle

Est.yle : Lady Di, Dakota Johnson et Hailey Bieber. 3 icônes que j’affectionne particulièrement. Elles peuvent aussi bien porter une jolie robe qu’un sweat.


On retrouve un point commun entre toutes, elles arrivent à porter des pièces masculines mais de façon très féminine, et ça j’adore! Elles ont vraiment un style des années 90, un jean droit brut avec un tshirt blanc et le tour est joué.








S : Si tu ne devais choisir qu’une seule marque, laquelle serait-ce ?


Est.yle : Yves Saint Laurent sans hésiter, et ce depuis des années. Il a réussi à moderniser la mode féminine avec des pièces masculines dans les années 70, et ça c’est incroyable.


S : Pour finir, si tu devais être un vêtement / un accessoire, lequel serais-tu ?


Est.yle : Bon il y a 2 pièces mais pour moi ça n’en fait qu’ une, c’est le tailleur pantalon. Et si vraiment je dois en choisir qu’un seul, ce serait le blazer. Un intemporel qui peut se porter pour toutes occasions.


agence de communication mode influenceuse mode  influenceuse mode rennes passion mode shooting mode estelle est.yle

S. Quelle est ton actualité ?


Est.yle : 2022 vient tout juste de commencer et j’ai quelques projets sympas qui arrivent prochainement. J’en parlerais lorsque le moment sera venu sur mon compte Insta mais en tout cas j’ai hâte de voir ce que les prochains mois nous réservent !

Je vais continuer à partager mes looks et mon quotidien, et j’aimerais incorporer un peu de contenu voyage cette année si la situation nous le permet. Donc n’hésitez pas à aller me suivre et c’est avec plaisir que j'échangerai avec vous par message si vous le souhaitez ! :)



Retrouve toutes les semaines les interviews mode et inspirantes

233 vues

Posts récents

Voir tout