Les 3 influenceuses française à suivre !



Hello tout le monde, c'est Kim la stagiaire de la team Shiromilla. J’avais envie de vous faire découvrir des influenceuses connues ou pas très connues sur les thèmes du lifestyle, voyage, mode en France.


Pour moi leur contenu est très intéressant et leur feed est harmonieux.



Marie Petureau alias mariedigitalnomad influenceuse francaise mode inspiration look shiromilla

Marie Petureau alias mariedigitalnomad


Marie est une personne très inspirante, elle était infirmière en France et elle a décidé de tout quitter pour aller vivre au Mexique. Elle est suivie par environ 1 700 abonnés et possède un taux d’engagement de 14.02%.




Marie Petureau alias mariedigitalnomad influenceuse francaise mode inspiration look shiromilla

Elle voyage et découvre des endroits incroyables comme par exemple les Cenotes. Elle a voyagé en Inde, en Thaïlande, en Croatie, en Grèce et dans pleins d’autres pays merveilleux. Vous apprendrez beaucoup de choses sur les différentes cultures des pays et aussi des endroits à visiter !






Eloïse alias eloicetea


Eloïse alias eloicetea influenceuse francaise mode inspiration look shiromilla

Le compte d’Eloïse m’a particulièrement intéressée car son compte est très harmonieux, il y a beaucoup de couleurs, des photos de maisons de haute couture ainsi que des publications d’elle.






Eloïse alias eloicetea influenceuse francaise mode inspiration look shiromilla

Elle partage ses looks inspirants, des hauls ainsi que des collaborations avec des marques. Je vous invite à aller voir son compte Instagram qui est un peu sur un thème girly.







Pauline alias paulinepain_


Pauline alias paulinepain_  influenceuse francaise mode inspiration look shiromilla

Pauline publie toutes ses tenues du jour (très inspirantes d’ailleurs !). Elle est suivie par environ 18 000 abonnés, elle possède un taux d’engagement de 8.85% et sa communauté est très réactive.








Pauline alias paulinepain_  influenceuse francaise mode inspiration look shiromilla

Elle m’a beaucoup touchée puisqu’elle a dû combattre l’anorexie étant jeune, elle en parle sur son compte Instagram et je pense que cela aidera beaucoup de jeunes filles malades à avancer.







Pour conclure, ces trois influenceuses ont un compte Instagram un peu différent mais je trouvais ça pertinent de vous les faire découvrir car elles arrivent toutes les trois à apporter une petite touche d'originalité sur Instagram : que ce soit le voyage, la mode, le lifestyle ou encore sensibiliser leur communauté sur des sujets sérieux.


En espérant que cet article vous a plu et que j’ai pu vous faire découvrir de nouveaux comptes sur Instagram.


Kim.


37 vues