Rencontre avec Instaxelle

Bonjour,

Shiromilla : Merci infiniment d’avoir accepté cette interview, nous sommes ravies de pouvoir échanger avec toi sur ton métier.

S : Peux-tu te présenter ?


shiromilla influenceuse mode

Je m’appelle Axelle, j’ai 26 ans, je suis mariée et je vis à Paris. Je suis spa manager d’un hôtel de luxe et aussi instagrameuse.









S : Pourquoi t’être lancée dans l’aventure des réseaux sociaux ?

Je suis une grande fan de mode et j’avais envie de partager mes looks tous les jours avec d’autres passionnées. Les instagrameuses m’ont toujours fait rêver et je me suis dit «pourquoi pas moi ?».


S : Qu’aimes-tu dans le fait d’être influenceuse ?

shiromilla influenceuse mode

Ce qui est super c’est que je fais plein de choses que je n’aurais jamais faites en étant sur Instagram, comme aller à des événements dans des lieux magnifiques, tester des produits de beauté, recevoir des vêtements pour créer mes looks… Tout cela n’aurait jamais été possible sans Instagram et je me sens très chanceuse de pouvoir vivre tout ça. J’ai aussi rencontré des filles super qui sont maintenant de vraies amies.






S : Où trouves-tu ton inspiration pour tes photos, vidéos, etc. ?

Directement sur Instagram, je passe beaucoup de temps dessus et j’adore découvrir de nouveaux comptes. J’aime beaucoup aussi aller sur Pinterest et dans les magasins pour découvrir les nouvelles collections.


S : Comment qualifierais-tu ton style ?

Je pense ne pas avoir un style défini, je peux mettre des choses très classiques comme des choses très originales. Avec l’été qui arrive j’aime énormément porter de la couleur en ce moment et suivre les dernières tendances.


S : Qu’aimerais-tu entreprendre ou faire évoluer par la suite (projets…) ?


shiromilla influenceuse mode

Le rêve serait de pouvoir me dégager plus de temps pour la création de contenu en passant à mi-temps à mon travail, et je rêverais de faire des co-créations avec des marques de sacs, chaussures ou vêtements.


S : Est-ce que tu penses que la "team petite" est suffisamment représentée et est-ce que cela t’a rapproché de ta communauté ?

Je pense que nous sommes de plus en plus nombreuses à mettre en avant le #teampetite


et cela permet aux autres filles de voir directement si par exemple un pantalon va être parfait pour sa taille ou non.


Je trouve que l’on a une communauté qui nous ressemble et qui peut s’identifier facilement à nous donc c’est important de donner sa taille quand on fait un compte mode. :)


S : Si tu pouvais garder seulement un accessoire, lequel serait-ce et pourquoi ?


shiromilla influenceuse mode

Les sacs à main !! Ma grande passion, si je m'écoutais, j'en achèterais tout le temps.


S : Pour finir, aurais-tu des conseils pour des personnes souhaitant se lancer dans ce milieu ?

Allez-y, n’ayez pas peur.



On commence tous avec quelques abonnés seulement puis en s’accrochant et en étant régulier le travail finit toujours par payer. Il faudra juste être persévérant et ne jamais rien lâcher !




20 vues

Posts récents

Voir tout