top of page

Rencontre avec Valérie créatrice de Chaga

Valérie et nous c'est une belle histoire d'amitié qui s'est créé. Nous avons eu la chance de porter ses créations, lors d'un shooting photo réalisé par Priscilla Nguyen.


Agence de communication digitale : Shiromilla



“L’art n'exige pas seulement la passion, il veut avant tout la vérité, et d'abord, la vérité de la passion.” (Alain Veinstein). Voilà ce que véhicule CHAGA Paris, une marque née à partir de dessins et illustrations réalisés par moi-même, Valérie Delille. Depuis mon enfance, je pense posséder une très grande sensibilité à l’art, beaucoup d’émotions et de sentiments. J’essaye d’exprimer profondément et avec sincérité cette particularité à travers mes dessins.


L’Art est pour moi la clé qui nous permet des instants de légèreté et nous permet de nous déconnecter de la réalité. Nous pouvons voir le monde de différentes manières ce qui donne lieu a d’autres interprétations et imaginations. Mes petits bonhommes dotés d’expressions différentes s’inspirent de nos humeurs de tous les jours. Des immeubles et paysages que je rencontre en ville…aux forêts tropicales et exotiques hautes en couleur durant mes voyages, l’inspiration est d’autant plus grande chaque jour.


Fortement soutenue par mes proches, j’ai décidé de créer ma marque de foulards et accessoires «Made in France» à partir de mes dessins. CHAGA Paris a pour objectif de faire transparaître les émotions dans lesquels ses produits ont été conçus.

Me voici, aujourd'hui, face à vous, afin de vous faire découvrir ce qui me fait vibrer, mon univers, avec de fortes émotions !