top of page

Rencontre avec Sarah : Créatrice de Epiko

Découvre Sarah et son univers tout doux


Conseils et coaching Instagram by Shiromilla


Présente toi et ton entreprise


Je suis Sarah Gomez et j’ai 33ans.

Je suis styliste/modéliste, mariée et maman d’une petite fille !

Après un bac arts appliquées, direction Paris pour faire des études de mode dans une grande école de mode réputée. Mon diplôme de Designer/Créateur de Mode en poche, je décide de continuer d’apprendre et de faire une deuxième école de mode, pour obtenir un master en création et production.


S’enchaine ensuite différents stages plus ou moins longs dans plusieurs entreprises ou maisons de couture. J’ai envie d’explorer différents secteurs de la mode, le luxe, les accessoires, la femme, l’homme…mais mon affinité pour la mode enfantine se confirme après avoir travaillé plusieurs mois au département enfant chez Galeries Lafayette.


Après 9 ans en entreprise, dans le prêt à porter et le luxe, ma petite fille pointe le bout de son nez et c’est à ce moment là que je décide qu’il est temps de réaliser mon rêve d’enfant : créer ma marque de vêtements pour enfants !


EPIKO né en Juillet 2019 ! EPI…KOI ? EPIKO est un nom inspiré de l’adjectif EPICENE, issu du grec ancien EPIKOINOS. Il signifie « possédé en commun ». Il se dit d’un mot qui n'est pas marqué du point de vue du genre grammatical et peut être employé au masculin et au féminin sans variation de forme.


EPIKO propose des vêtements et accessoires pour bébés et toute la famille ! Des vêtements enfants du 6 mois au 4 ans, des articles de puériculture et différents petits accessoires et quelques vêtements et accessoires pour les parents (femme et homme). Parce qu’on a-do-re les looks matchy-matchy !


EPIKO est une marque éco-responsable. Toutes nos matières sont certifiées Oeko-tex. Nos tissus sont en coton biologiques, matières naturelles ou recyclées.

EPIKO confectionne ses produits de A à Z. Je crée les collections et les confectionne dans mon atelier en Provence.

EPIKO propose des motifs exclusifs ! Je dessine les motifs des tissus en fonction de mes envies et des tendances et les fait ensuite imprimé en Espagne