top of page

Rencontre avec Carole de Rock and paper : Une créatrice aux multiples facettes

Nous sommes arrivées chez Carole, nous avons été toute suite charmées par la décoration et l'ambiance chez elle. Carole s'est créé un vrai cocon pour développer ses idées fabuleuses. On te laisse découvrir.


Formation et coaching Instagram - Facebook by Shiromilla


Présente toi et ton entreprise


Je m’appelle Carole et j’ai lancé Rock And Paper avec l’idée de promouvoir une autre façon de consommer par le Fait soi-même (DIY), en revalorisant les matières que l’on a déjà chez soi pour créer un cercle vertueux. Rock and Paper, c’est donc d’abord un blog lancé en 2015 avec des idées de DIY récup' et des astuces zéro déchet. Et depuis 2018, ce sont aussi des ateliers créatifs éco-responsables pour libérer sa créativité, à partager en famille, entre amis ou en entreprise.




Formation et coaching Instagram - Facebook by Shiromilla

Pourquoi as -tu choisi de te lancer dans l’entrepreneuriat ?


Après 5 ans à travailler en marketing pour le compte d’entreprise de la grande distribution et du commerce en France, j’ai fini par me sentir trop en décalage. Les valeurs, les objectifs, le management entraient en dissonance avec ce qui me faisait vraiment vibrer. J’ai fini par comprendre qu’il me faudrait me créer un métier sur-mesure. Je suis donc allée chercher au fond de moi dans mes valeurs et mes passions pour redonner du sens à ce que je faisais et finir par me lancer à mon compte !