top of page

Rencontre avec Les rhums de L'intrig

Nous avons connus les rhums de l'intrig par hasard, sur Instagram. Nous avons tout de suite accroché avec ce couple au grand coeur.


On te propose de découvrir leur interview.


Formation et coaching Instagram - Facebook by Shiromilla


Présentez vous et votre entreprise


En couple depuis 20 ans, nous avions jusqu’à récemment des carrières orientées vers le commerce. Depuis maintenant 8 ans, Petra s’est reconvertie dans la photographie de nouveau-nés et tient un studio à Bréal-sous-Montfort. De mon côté, j’avais mis de côté le métier de commercial en 2016 en créant un magasin de sport spécialisé, qui n’a malheureusement pas fonctionné. Après avoir été employé par un liquoriste, ce qui m’a permis de me familiariser avec cet univers passionnant, nous avons fait le choix de vivre une vie plus saine tant sur le plan alimentaire, que sur le plan personnel et professionnel. Nous nous sommes effectivement installés dans une petite maison en campagne, sur un terrain qui nous a permis d’installer une grande serre et sur lequel nous cultivons nos fruits et légumes en permaculture. C’est ainsi que notre Atelier-boutique de rhums arrangés vient compléter cette orientation que nous prenons.


Cet atelier-boutique est un véritable univers à lui seul et invite au voyage. Nous l’avons pensé pour qu’il favorise l’échange et la curiosité. Il permet à nos clients de découvrir nos méthodes de fabrication, nos produits et nos valeurs.



Formation et coaching Instagram - Facebook by Shiromilla

Pourquoi avez-vous choisis de vous lancer dans l’entrepreneuriat ?


Nous avons voulu nous libérer des contraintes, des freins, des pressions inutiles pour nous concentrer sur tout le positif que pouvait nous apporter notre entreprise.